Une rose rouge

Publié le par Carole Chichi

Avec un peu d'avance, bonne fête à toutes les mamans !

Il y a 3 semaines, à l'occasion de la quinzaine du développement durable, j'ai découvert l'existence de magnifiques roses équitables, produites au Pérou et au Kenya.

 

Je crois que je vais en offrir une à ma mère dimanche...

 

 

I wish all the mothers in the world a happy mother's day!

I discovered these beautiful sustainable roses during the 10th week of sustainable development in Paris.
These roses are produced in Peru and Kenya.

I think I'll give my mother one on Sunday …

 

 

 

 


Une rose rouge...

 

 

Une rose rouge équitable

 

 

 

Et parce qu'il ne faut pas relâcher notre vigilance sur la situation des femmes de France et d'ailleurs, soutenez les associations d'aide aux femmes. Mon coup de cœur va à l'association dionysienne féministe Voix d'elles rebelles. Découvrez leur site  ICI .

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> "oh merci comment tu as deviné que la rose rouge était ma fleur préférée??"<br /> <br /> <br /> non, sérieusement, Trés jolie rose:)<br /> <br /> <br /> continue à peindre, ne t'arrète pas!<br /> <br /> <br /> bonne continuation ;)<br /> <br /> <br /> lesley<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Lesley !!<br /> <br /> <br /> Tu vois cette rose n'attendait que toi  ;) merci pour le compliment! et je compte bien continuer à peindre ^^<br /> <br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Simple mais très efficace cette rose :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : je suis  http://art--is--everything.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Eva !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je voudrais te remercier pour ton commentaire sur mon blog , et merci pour toutes pensées pour ma lutte contre le cancer<br /> C'est très joli ce que tu fait , La rose est SUPERBE !<br /> Je te souhaite bonne continuation dans ta passion<br /> Amicalement<br /> merci pour le +5<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie rose, je viens de faire un tour sur votre blog, jolis dessins bonne continuation. Amicalement . Palette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super ton blog caca!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pauline,<br /> <br /> <br /> et puis je compte sur toi , fais tourner mon blog:p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />