Le chat

Publié le par Carole Chichi

Besoin d'un peu de douceur ?
Adoptez la "ronronothérapie" ! Il semblerait que le miaulement du chat ait cette capacité de nous apaiser !

 

 

Need a little tenderness?
Try the "miaow-therapy"!
It seems that the cat's miaow can calm us down
Adopt the Bobby Mac Ferrin slogan : "Don't worry, be happy!

 

 

Le chat

 

Le Chat

Publié dans Faunes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Merci pour votre gentil commentaire !<br /> Votre blog est très agréable à visiter et vos oeuvres très réussis, j'aime beaucoup celui-ci... peut-être parce que j'adore les chats aussi ^^<br /> très bonne continuation à vous et au plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Zeste,<br /> <br /> <br /> De rien ,;p<br /> <br /> <br /> Merci pour les encouragements.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous revoir sur nos blogs respectifs !<br /> <br /> <br /> CArole<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joliment réussi ce petit chat, félicitataion. Palette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Carole !<br /> Je suis allée sur ton blog et je dois dire que je suis admirative de ta peinture! j'aime beaucoup le chat évidemment (j'adore les chats!)<br /> je me suis mise au dessin et aux pastels il y a un an aussi et j'adore mais ça rend beaucoup moins bien que toi lol<br /> que deviens tu???<br /> biz<br /> maurine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou maurine!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces compliments  et mon premier commentaire!  Ne t'inquiète pas avec un peu de pratique cela va venir !!<br /> <br /> <br /> Et n'oublie pas de transmettre mon blog à tes amis sur Facebook!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />