Liliacées

Publié le par Carole Chichi

 

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, je suis dans ma période "fleurs" :D !

C'est la suite de la série que j'ai intitulé les fleurs de Redouté.

 

 

For those who haven't noticed, I love flowers D!

These oils paintings are the continuation of the serie I entitled " The flowers of Redouté".

 

 

 

 

 

Fritillaire du Liban

 

 

fritillaire du liban

 

 

 

 

 


Tritome

 

 

tritome

 

 

 

 

 


Ail penché

 

 

(Oui oui c'est une fleur d'ail :p)

 

ail penché

 

 

 

 

Et pour voir le début de la série de mes tableaux inspirés des vélins de Redouté, c'est ICI.


Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Carole, comme promis je suis venue visiter l'intégralité de ton blog. Je suis également autodidacte,et ton com m'a fait très plaisir. Je suis admirative devant tes portraits, je sais à quel<br /> point c difficile et les tiens sont parfaits. As-tu déjà peint ou dessiné qq chose sans photo? Ca me plairaît bcp d'en voir un, reflet de tes émotions et de ton âme. A bientôt, latelier2nat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ton commentaire cela me topuche beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> Oui j'a déjà peins sans m'appuyer sur des photos mais c'était il ya très longtemps ; il ya dix ans quand je pratiquais le dessin de manière intensive. le fait de maitriser la technique me<br /> permettait de donner libre cours à ma créativité. J'ai repris le dessin il y a un an et demi , je ré-apprends  les techniques du dessin et j'en découvre de nouvelles en peinture. Je retouve<br /> progressivement confiance en mes " compétences techniques", et  je crois que je vais pouvoir donner libre cours à ma créativité très bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup pour tes encouragements ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> mon ptit cc en ce lundi avec mon +5 tres joli<br /> bonne journée<br /> GBZ<br /> Gaëlle<br /> http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gaelle !!!<br /> <br /> <br /> retour garanti:p<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime bien la 1ère ^^ belles couleurs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci olivierR!! J'adore les couleurs chaudes et pepsy :) Rien de mieux pour rebooster le moral<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe peinture jolis coloris, bonjour belge<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Louisette pour vos encouragements!<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenue dans la communauté de l'arbre à l'art . Et puis je visite tous les articles de la communauté avec un commentaire . Bonne fin de journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci christian !!!!<br /> <br /> <br /> <br />