Under the fig tree : Before / After

Publié le par Carole Chichi

Before / After

 

fig leaves first step oil painting before. Le blog peinture de carole.  under the fig tree - colorful - final version after. Le blog peinture de Carole.

 

Do you remember these old-fashioned diet method books ( Scarsdale, Atkins...)  with dramatic pictures showing people, usually women, that decided to go through the diets ? And it was a time when ads advice women to eat sugar in order to slim down !

Je ne sais pas si vous vous rappelez des régimes stars des années 70, où l’on conseillait de manger du sucre pour maigrir ( !). Les livres de régime étaient illustrées par des photos  Avant/Après un peu fantaisistes. Avec un peu d’observation, on se rendait compte que les photos avant/après représentaient des personnes différentes …

 

sugar-ad : mangez du sucre et maigrissez ! Publicité américaine des années 70. Industrie sucrière. Le Blog Peinture de Carole.

 

Crazy old times huuh ? Just forget it! I’m not here to talk about diets but about my last painting.

Unusually, I used oil  and depite the time it takes to dry completely ( I’m not very patient when it comes to painting ^^), I definitively loved it ! So, this is it. Which one do you prefer ? I can’t wait for your comments !!

Je ne suis pas là pour vous parler de régime mais de la version finale de mon dernier tableau ! Alors, quelle est votre version préférée ? Avant ou Après ? J’attends vos commentaires avec impatience !


 

Under The Fig Tree :   The Final Cut !

 

under the fig tree - colorful - final version. Paris, Le Quartier du Marais . Rue du Figuier . Le blog peinture de Carole.

Publié dans Work in progress

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Bravo! j'aime beaucoup! Je suis artiste peintre, mon blog :<br /> <br /> <br /> artao.blog4ever.com<br /> <br /> <br /> cordilement<br />
Répondre
K
<br /> Hi Carole this is amazing that u're so gifted.<br /> <br /> <br /> The first time that i saw you in pictures i guessed that u're special.<br /> <br /> <br /> It's confirmed now.<br /> <br /> <br /> Be blessed<br /> <br /> <br /> Keep in touch<br /> <br /> <br /> Chris<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> ces tons chauds sont magnifiques, vraiment une très belle version "après" j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> ça me rapelle,home parfum de rituals,under the figue tree que j'aime bcp avoir chez moi toujours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> la chanson....oh m y goodness,j'arrive pas à quitter ton blog :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello sushine !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire , qui me touche car à chaque fois par mes tableaux et mes articles, j'essaie de lfaire appel aux souvenirs olfactifs de mes lecteurs ( les odeurs d'épices et de<br /> patisserie sont mes préférées ; ) , au goût , à la vue et à l'ouïe ! Pour ce tableau, c'est John Legend qui m'a inspiré et accompagné.... Et je vois que tu me comprends :) Sa musique est un pur<br /> délice pour les oreilles et rend complètement accro !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un passage vite fait sur ton blog pour te souhaiter un bon week end<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre